Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Les conséquences physiques d'un développement des capacités psychiques rapide

Publié par Hagel sur 7 Juillet 2010, 18:23pm

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,

Lors de développement des capacités psychiques, nous pouvons évoluer en toute tranquillité sans heurt, ou bien lors d'un développement rapide connaitre des manifestations plus ou moins agréables.

Nous allons donc étudier les possibilités de symptômes suite à un développement très rapide:

Il est important de bien prendre le temps de s'écouter, le corps a souvent beaucoup à nous dire.
Lors de grandes utilisations énergétiques sur le long terme il faut faire attention à:
bien manger, se changer l'esprit (promenade, sortie...), bien dormir (très important!) et de bien stabiliser sa vie si je puis dire ainsi (ménage fait, pieds sur terre, et ne pas lâcher prise avec l'environnement)
On est souvent dans une telle "exagération" des connections psychiques avec l'astral dans ces moments là, qu'il faut en plus des exercices d'ancrages impératifs, tout autant exagérer notre connexion au monde physique.

Comment se manifeste physiquement cette dépense?
Quand nous faisons de gros travaux énergétiques qui finissent par développer nos corps, la faim se fait souvent ressentir.
Après une longue méditation, ou une méditation très efficace, une sensation de faim très prononcé alors qu'un repas a été mangé précédemment, peut se manifester.
Comment réagir? vous pouvez manger bien sûr, le corps physique se développe avec les autres corps en même temps que votre travail dans ces cas là. Mais attention, cette sensation de manque qu'on peut apparenter à la faim peut aussi être un manque d'éther (envie de sang, de saignant, de viande, d'énergie vitale), il faut donc bien intégrer cette donnée aux prochaines méditations.

Autre manifestation:
La fatigue nerveuse et parfois même physique. Elle peut se gérer en travaillant à heures fixes, permettant une adaptation inconsciente, elle ne doit pas être négligée, car une fatigue trop importante peut mener à une dépression nerveuse.
Il faut bien dormir, et surtout ne pas s'empêcher de dormir, vous ressentez la nécessité de faire la sieste? faites là, le sommeil permet aussi à vos énergies de s'apaiser et de se calmer. Quand on brasse trop, on devient comme une pile électrique, rien ne nous arrête, sauf quand le ressort casse.

N'oubliez jamais que comme pour tout développement, c'est à vous de mettre le ola, et de savoir dire stop. Surtout quand votre vie est mis en danger inutilement.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents