Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Lien psychique

Publié par Hagel sur 6 Septembre 2010, 12:01pm

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

les liens psychiques


Les liens psychiques sont communs et courants pour tout le monde, mais tout le monde n'en connait pas les fondamentaux, ni les tenants et aboutissants.

Qu'es ce qu'un lien psychique?
visualisez une corde qui relie deux personnes. Corde qui est comme un système permettant un échange énergétique.

Comment se forme un lien psychique?
par contact, par pensée, par échange.
Explication: je rencontre Elda que je ne connais pas dans la rue, on échange quelques mots, on parle. On créé un petit lien psychique qui va rapidement disparaitre avec l'oubli de l'autre.
Mais Elda est médium, et je l'intéresse pour des raisons plus ou moins absurdes et gentilles ou pas. Elle pense à moi de façon récurrente, voir obsessionnelles et du coup je me sens mal à l'aise, je sens souvent la personne, je me met aussi à penser à elle, à ressentir sa présence.
-> En pensant ainsi à moi elle a renforcé le lien psychique.

En fait, pour une personne de "base" si je puis dire ainsi; elle forme un lien psychique après contact. Certains auront besoin de plusieurs rencontres, d'autres de contact physique, d'autres encore simplement d'un support, ou d'un nom. Il y a plusieurs échelles. Mais tout le monde en fait.

Par quoi passe le lien psychique?
par le chakra de la gorge qui est la communication, mais aussi le contact avec les autres. Une personne ayant un chakra suractif pour la gorge aura tendance à se connecter à n'importe qui en formant des liens psychiques à tout va.
Les personnes qui abusent des liens psychiques sont des gens qui s'épuisent souvent au contact des autres, qui s'investissent ou s'impliquent trop. C'est à chacun de se modérer et de poser les barrières qu'il souhaite.
A contrario, une personne ayant un chakra de la gorge sous actif aura du mal à nouer des amitiés, à construire des relations solides, car les liens psychiques sont affaiblis.

A quoi peut il servir?
Tout et rien ^^, renforcer un couple, casser une amitié, pour celui qui sait manipuler les liens psychiques, ça peut aller assez loin. Néanmoins il reste limité par les deux contributeurs.
Il permet à des médiums de se connecter à des personnes en créant artificiellement des liens psychiques, comme pour ma part lors de travaux.
Un voyant utilise aussi ceux-ci pour se connecter à une personne pour lire son avenir. Comme un guérisseur peut utiliser les liens psychiques pour son travail.
Les applications ne sont limités que par notre imagination et les limites du lien psychique.

Si tout le monde ne perçoit pas les liens psychiques, beaucoup de médiums peuvent les ressentir ou les voir.

Comment s'en détacher?
Visualisez les liens entre vous et la personne avec laquelle vous voulez mettre de la distance:
visualisez des ciseaux qui coupent ce lien.
Attention, il faut parfois le refaire plusieurs fois. Un lien se reforme dès que la personne va repenser à vous, il faut bien y revenir, mais le fait de couper permet de limiter l'impact énergétique, même si celui est reformé.
Couper un lien psychique est essentiel lors de hantise entre l'entité et la victime, lors d'hantise entre l'opérateur et la victime si il y a liens psychiques.

Bien à vous

Commenter cet article

Adesnia 30/07/2013 21:03

Pourquoi certaine personne y arrive (comme moi) sans "rien" faire et d'autres n'y arrive pas?

Hagel 31/07/2013 11:44

Bonjour,

A couper ou générer des liens psychiques vous voulez dire? Tout le monde en génère, tout le temps, rien qu'en échangeant avec vous, nous générons mutuellement un lien, même s'il sera infime. Après, tout le monde n'en a pas forcément conscience.
Quant à couper les liens, tout dépend de l'implication émotionnelle, mentale, du contexte, du fait de voir ou pas régulièrement la personne, l'entité.

Bien à vous, Hagel

paco 09/09/2010 17:08



j'adore votre blog 



Hagel 10/09/2010 09:11



Merci :)



Archives

Articles récents