Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Lutter contre des incubes ou succubes

Publié par Hagel sur 8 Mars 2011, 16:45pm

Catégories : #magie

Bonjour,

Lutter contre des incubes ou succubes



voir ce post:
Arrow succubes-incubes


Les incubes et succubes font parties des entités les plus retord et difficile à se débarrasser (hormis le reste de la sphère démoniaque bien sur) d'une part à cause de la honte qu'elles provoquent qui fait qu'on ne demande pas ou peu d'aide, et du fait qu'en se nourrissant toujours plus de l'énergie sexuelle d'une personne, elles sont de plus en plus liées à lui, entrainant fatigues, dépression aussi par le vampirisme de vos énergies.

On comprend ainsi qu'en cas d'atteinte sexuelle par une entité, il ne faut pas trainer, ni se poser de questions et agir immédiatement.

Les incubes et succubes sont traditionnellement liés à Lilith, mais d'autres formes de spiritualités (entre autre de Mésopotamie et Grèce ancienne) les lient au domaine de la nuit (qu'on pourrait associé à Malkhut-la terre)

La première action doit être de couper le lien psychique entre vous et l'entité au plus tôt pour éviter qu'elle ne construise un lien trop fort qui vous dépasse ensuite. Ce lien doit être coupé sur tout les plans évidemment, et une purification de votre lieu de vie s'impose pour éviter tout souci de lien maintenue par une charge placée dans votre maison, faite consciemment (par quelqu'un) ou pas.
La protection qui est posée ensuite doit essentiellement concerner la nuit et calmer votre chakra sacré (pierre orange comme la calcite)

S'en protéger par les pierres:
Like a Star @ heaven La tantalite est utilisée contre le vampirisme énergétique, est donc particulièrement préconisée dans ce cas précis, à porter sur soit, la nuit de préférence.
Like a Star @ heaven le rutile par sa capacité à protéger son porteur en renvoyant toutes volontés de déstabilisation
Like a Star @ heaven l'aventurine pour ses propriétés contre le vampirisme énergétique et l'apport d'énergies qui nous élèvent.

S'en débarrasser par les plantes:

On peut utiliser la Pivoine, réputée pour ses capacités de protection, de guérison et d'affermissement d'un amour pur et durable. La présence de pivoines près d'un lit empêche le succubat-incubat; on retrouve là les qualités du millepertuis.
Le millepertuis, lui aussi de nature solaire et lié à la pureté et la force de Tipheret, ce qui explique ses pouvoirs de protections et de guérison.
Sa seule présence dans un lieu chasse les influences négatives, aussi l'appelait-on au Moyen âge la "fuite du démon".
Les fumigations de Millepertuis sont extrêmement bienfaisante, si on les allie à des fumées d'encens (oliban).
Confectionnez un onguent à base de millepertuis, dont vous vous frictionnerez le plexus solaire avant de vous coucher. Vous serez ainsi protégé du succubat-incubat ainsi que des visites nocturnes qui seraient tentés de toucher votre corps pendant le sommeil.
Attention le millepertuis est une plante contre indiquée pour tout traitement hormonal (pilule par exemple), ou tout souci hormonale, essayez de vous renseigner auprès de votre pharmacie en cas de doute pour éviter toute interaction.

Source: Mickael d'Estissac, De l'usage des herbes, poudres et encens en magie

Bien à vous

Commenter cet article

Gaston bamos 05/02/2014 01:21

Comment et on peu avoir les plantes et les pierres protecteurs si on est au burkina faso

Mamadou 30/01/2014 19:43

bonjour comment peut-on obtenir les pierres (tantalite, rutile, aventurine) qui protège contre les attaques des succubes. merci de me repondre

Archives

Articles récents