Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Médium: pourquoi être attaqué par des entités?

Publié par Hagel sur 9 Novembre 2011, 17:08pm

Catégories : #hantise

Bonjour,

Pourquoi être attaqué par des entités?



Parce que nous ne sommes pas au sommet de la chaine alimentaire.
L'homme est le dernier maillon d'une structure des énergies, et une entité consciente incarnée physiquement (le corps n'est pas véhicule, il est concrétisation physique de nos énergies).
L'homme est ainsi une source d'énergie (une pile ambulante) selon son état du moment, et un moyen de concrétisation physique des énergies pour une entité. C'est la cause majeure des attaques.

Ainsi, les entités chieuses de bases (âme égarée, celles un peu plus chiantes qui ont envies de vous embêter volontairement...) vous utilisent dans 90% des cas comme ressource pour se renforcer, et dans 10% des cas dans l'objectif de nuire à votre environnement.
Les chieurs de plus haut niveau ont généralement pour objectif votre capacité à concrétiser les énergies.

Il n'y a pas de "pourquoi vous?" il n'y a que "pourquoi ce moment là?" . Notons que le "pourquoi vous?" est très anthropocentrique, voir égoïste, il n'y a pas forcément une raison divine à tous les problèmes que vous rencontrez, la logique existe aussi dans l'ésotérisme.

Divers facteurs entre en ligne de compte:
protection, état de vos énergies, environnement, fragilité personnelle, capacités importantes...
Un médium qui se gère et qui évite les situations à risques (hôpitaux, cimetières, personnes à problèmes) peut ainsi passer des années en paix.

Les cas particuliers:
Le médium à effet physique:
Certains médiums sont plus sujets que d'autres à des attaques, tout comme d'autres sont plus sujets que d'autres à des attaques de très grandes envergures.
Pourquoi?
N'oublions pas les deux motivations: énergie et concrétisation physique.

Une entité, ne se situant pas sur le plan physique, a besoin du médium pour intervenir et ainsi que celui-ci agisse pour lui. Plus un médium a des capacités de concrétisation physiques des énergies, plus il est donc convoité.
Pour faire dans la métaphore: le médium est une ampoule, plus il a de capacités de concrétisation physique, donc là d'électricité, plus il brille et donc plus il a d'impact sur la pièce dans laquelle il brille.

Certains médiums ont de très fortes capacités de concrétisation (médiumnité à effets physiques) et peuvent ainsi être de puissants canalisateurs des forces en présence sur un plan physique que d'autres. Ils peuvent faire l'objet de convoitement de la part des deux faces de l'univers (positive, comme négative).
Ainsi, si le déploiement de force d'un camps pour essayer d'obtenir les faveurs ou contraindre le médium à servir leurs objectifs, l'autre camps réagit tout autant. (Hors cas précis, si le médium a passé un pacte et paie les conséquences par exemple).

Les médiums concrétisant ainsi facilement leurs énergies doivent apprendre plus que tout autre à se protéger, gérer ses énergies, ses capacités, (apprendre à être discret entre autre) et savoir imposer leur volonté en faisant respecter ce qu'ils sont.
Si un médium à effet physique n'a pas conscience de son potentiel, ne sait pas structurer ses énergies, et ne sait pas se gérer, je vous laisse imaginer la catastrophe que cela peut représenter.
Ainsi, pour ces médiums, c'est totalement inutile de se poser en victime et d'attendre la délivrance céleste: il faut se bouger les fesses pour s'en sortir par soit-même, en acquérant la maturité énergétique nécessaire (et parfois mental, faut bien le dire).

Tout le monde a plus ou moins de potentiel de médiumnité à effet physique, on parle ici de médium de haut niveau sur ce sujet bien entendu.

La sphère démoniaque:
Je marque ces raisons, mais sachez qu'elles arrivent à très très peu de personnes, c'est plus pour la forme théorique.
Il existe des raisons d'attaques plus spécifiques et notons le: très rares (moins de 1%).
Vous avez irrité un démon à son petit déj? et bien j'ai juste envie de vous souhaiter bonne chance.

Par delà ça, plusieurs facteurs spécifiques peuvent engendrer ses soucis:
- pacte passé avec une entité, que vous avez respecté ou pas, entrainant une attaque dans le but de vous faire respecter les clauses de celui-ci (soumission en quelque sorte)
-> possibilité de sortie? nulle (à moins de demander la grâce divine, ce à quoi je vous souhaite bonne chance).

- magie évocatoire ratée: vous avez tenté la magie évocatoire, mais pas appelé la bonne entité, ou avez carrément tenté l'appel d'un démon sans avoir la capacité de contrôle qui va derrière...
-> possibilité de sortie? trouver plus fort que le démon qui le remette à sa place après que vous vous soyez fait botter les fesses, ce à quoi je vous souhaite aussi bonne chance.

- vous avez tenté de vous faire un démon tout seul pour votre bon plaisir: le coup de pied au fesse sera son bon plaisir à lui
-> possibilité de sortie? néant (ou cf au dessus)

- décision démoniaque de vous emmerder: là, le cas est ultra rarissime, en gros avoir été peut être une âme particulière durant les vies précédentes (travail avec des démons, qui se rappellent à votre bon souvenir), avoir des capacités ou des énergies très spécifiques pour quelque chose qu'ils ont envie de faire (et que vous n'avez pas conscience), décision qui ne relève pas de votre personne (affrontement entre deux camps et vous êtes le type d'énergie précis correspondant au besoin des deux à instant T pas de chance en gros)
-> possibilité de sortie? vous tourner vers le camps adverse au plus vite, et trouver la raison de cette attaque pour avoir une chance d'en sortir.

A lire aussi:
Arrow réfléchir à la cause des hantises
Arrow dossier: attaque entité

Bien à vous

Commenter cet article

RomY 18/12/2011 22:19


Mon amie et moi sommes victimes d'un sorte de posséssion, nous avons déjà presque tout essayer, nous sommes éxténuer et à la limite pour ma part de lacher prise.


Je vous en pris si vous en avez la capacité, aidez nous,


Merci d'avance,


Romy.

Hagel 19/12/2011 11:50



Bonjour Romy,


Je vous invite à me joindre sur mon adresse email: hagelcontact@gmail.com en m'associant une photo de vous deux (récente de préférence) à votre email pour que je puisse vous dire si je suis en
mesure d'intervenir ou pas.


Je reste à votre disposition, Hagel



Archives

Articles récents