Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Message d'entité: On récolte ce que l'on sème

Publié par Hagel sur 22 Mai 2010, 09:29am

Catégories : #médiumnité

Bonjour, Bonsoir,

Je viens de recevoir ce message.
Je rappelle: ceci est un message d'entité, une conscience différente de la mienne donc et qui n'engage pas mon point de vue.


On récolte ce que l'on sème

Comme lorsque vous plantez un germe de blé, votre action à un impact sur le court et long terme. Vous retournez la terre, vous envoyez des énergies pour qu'il pousse. Puis ce germe pousse en tirant ses forces de son environnement, les minéraux de la terre, les nutriments, la pluie du ciel, la lumière du soleil. Cette plante quand elle atteint son harmonie meurt et répand ses enfants qui à leur tour poussent et influent sur leur environnement.
Avez vous compris où je veux en venir?
Vos choix, vos actes et si l'on voit plus vaste vos vies influent sur tout.
Levez le bras pour remettre ses cheveux en place comme le scribe (mes cheveux me gênaient pour écrire) a un impact par le déplacement du corps, de l'aura, du corps mental... qui vont entrer en résonance avec ce qui environne ce médium.
Comprenez donc que chacun de vos gestes a une force.
Il ne suffit pas que ces gestes soient bons ou très mauvais pour percevoir les résultats. Un "bon geste" est un geste juste pour donner avant de recevoir, un geste efficace et non superflu qui finit par épuiser l'environnement. Alors que vous pouvez nourrir votre espace. Un geste nourri d'intention, lié avec l'émotion, le mental donne et donc nourrit.
Pourquoi expliquer cela?
Pour nourrir votre chance. Beaucoup d'entre vous désespèrent de temps difficiles. Pourtant une conception (dans le sens création) est simple. On récolte ce que l'on sème. En donnant, vous semez et plus vous semez plus vous récolterez. Donner n'est pas forcément à autrui. Mais à tout et au tout. Donner en faisant un geste vrai. Ca se fait à chaque instant et tout le temps. Vous en verrez vite les résultats avec un travail régulier et construit.
Que vos pas restent sur le chemin de la vie.

Précision: il m'a expliqué durant le message qu'une personne pouvait clairement faire mourir son environnement en prenant sans jamais donner. Donc un bon geste s'est aussi savoir donner à son épluche légume, en ouvrant un robinet, ou en allumant la télé. Ca a peut être l'air bête pour certains, mais testez, vous serez vite épuisé.
La chance pour lui dans ce cas, c'était la création d'évènements liés à nous par l'accumulation d'énergie dans un environnement donc énergies positives, résultats positifs bien sur.


Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents