Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Quelle relation attendre d'un dragon?

Publié par Hagel sur 23 Juin 2010, 10:47am

Catégories : #Magie draconique

Bonjour,



les contacts avec la draconie sont quelque chose que je qualifie de magique (pas dans le sens éso) car ils ont une relation avec l'humain qui leur est bien spécifique.

La draconie impose le respect d'elle-même, un dragon en conversation avec vous aura facilement tendance (sans vous faire la leçon de moral, jamais, c'est pas leur genre) de mettre le doigt sur vos points faibles sans vous juger, et de vous proposer des perspectives d'évolution.

Leur force et leur sagesse sont leurs principales caractéristiques et fait qu'ils sont reconnaissables entre tous.
Leur bienveillance à l'égard d'un humain qu'il aide et leur façon de vous considérer comme un enfant par votre manque d'évolution est aussi une bonne marque de fabrique.

Ils ne sont pas dans la perspective "amour, lumière" même si certains brillent à un point où vous seriez aveuglé. Leur chemin est le respect des éléments, de l'univers, des grandes lois qui régissent les énergies.
Certains ont pour spécialité les plantes, les pierres, les cours d'eau, d'autres sont de grand maitre dans la maitrise du feu, de la terre, de l'eau, ou de l'air. Il paraitrait que certains dragons seraient spécialisés dans l'étude de l'Ether et de l'akasha, mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier cette information.

Un contact avec la draconie peut se provoquer, mais ils préfèrent d'eux même venir à vous quand ils considèrent que l'échange serait constructif.
Mérite-t-on un contact avec un dragon? la réponse est non! Ils sont plutôt à certains carrefours d'évolution prêt à accueillir ceux qui viennent à eux.
Croire qu'on peut les dominer et les utiliser ne fait pas partir des carrefours où ils vous attendent...

En conclusion, avoir contact avec un dragon c'est être dans une relation du sage qui s'adresse à l'enfant. Ils peuvent aussi bien vous apprendre à marcher (dans le sens apprendre ce que sont les énergies) que vous apprendre à courir (plus de la théorie mais de la pratique)

Bien à vous et merci au dragon qui m'a aidé à rédiger ce post.

Commenter cet article

Archives

Articles récents