Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Renforcement et restauration de l'aura

Publié par Hagel sur 4 Février 2011, 10:39am

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,

Renforcement de l'aura



Rappel:
Arrow L'aura
Arrow rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments (en cas de hantise)


Renforcer son aura: par visualisation, via méditation.

L'aura est comme une bulle naturelle autour de vous, composées de diverses énergies et avec une fine séparation entre le monde "extérieur" et votre aura, plus cette couche est fine, voir inexistante, plus vous êtes perméable aux influences extérieures, aux entités, à votre environnement. Elle est votre bouclier psychique naturel.

Le travail de l'aura, c'est renforcer la douane en gros, la douane qui protège l'accès à votre corps physique, à la majorité de vos énergies et qui naturellement dit stop.
Une aura détériorée se manifeste par plusieurs points:
-trous dans la couche qui sépare l'aura et le monde extérieur
-les trous se prolongent sur de nombreux centimètres à l'intérieur de l'aura (voir pire)
-des zones d'énergies négatives, voir très négatives qui à terme peuvent favoriser l'apparition de trous auriques (dans 90% des cas vers les jambes, le bas du corps=les énergies redescendant vers la terre).
Personnellement je visualise les "trous" comme des zones grises, voir noires, et clairement déchirées.

Like a Star @ heaven Quand on s'apprête à travailler sur son aura par la méditation:
nous devons donc dès le départ installer une bulle de protection autour de nous, par delà notre aura pour éviter tout problème et travailler tranquillement sur celle-ci.

Like a Star @ heaven Prendre le temps de faire le tour de son aura (ne pas négliger derrière, au dessus, en dessous, sur les cotés puis face à nous), de visualiser la structure et les points à travailler.

Like a Star @ heaven Commencez par réparer les trous auriques sur la structure externe de l'aura, vous pouvez visualiser que vous recousez votre aura, comme pour une blessure, ou que vous utilisez des énergies qui font le lien et "pansement" pour les trous. Personnellement, je visualise une énergie de couleur or (énergie vitale)
Puis, il faut reboucher les trous internes à l'aura, de la même façon, sauf qu'on peut parler de "comblement"

Like a Star @ heaven Ne négligez pas d'évacuer vos énergies négatives à la terre aussi durant ce travail pour nettoyer votre aura (dans ces cas là, pas en tailleur, mais assis sur une chaise, les pieds bien à plat, les mains sur les genoux et le dos droit, pour évacuer, et non pas accumuler comme en tailleur)

Like a Star @ heaven Suite à ce travail, vous pouvez ensuite pratiquer la respiration des éléments (x6 feu, eau, air, terre/l'inspiration apporte l'élément, l'expiration évacue le négatif) qui emplissent votre aura et la nourrissent.

Ceci est une approche méthodique, mais n'oubliez pas de travailler aussi de façon intuitive, laissez parfois votre "vue" vous menez là où vous n'avez pas pensé à aller, et soigner sans but précis (au départ, celui-ci vous apparaitra après)

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents