Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Rituel de purification d'un lieu

Publié par Hagel sur 9 Avril 2011, 22:35pm

Catégories : #protection

Bonjour,

Rituel de purification d’un lieu (by Hagel)



Conseil: commencez par faire une purification de votre maison avec des supports physiques, puis utilisez une bougie à la fumeterre ou faire une fumigation de fumeterre, si vous avez.
Une fois par semaine c'est suffisant; en cas de problème, une fois par jour.

Avant de débuter :
- Croix kabbalistique
- Rituel de renvoi à la terre
De préférence, habillé d’habits clairs, voir blancs, et nu pieds.
Disposez une bougie jaune à l’Est pour l’air, une bougie rouge au Sud pour le feu, une bougie bleue à l’Ouest pour l’eau, une bougie marron ou verte au Nord pour la terre. Placez vous au centre de ce carré.

Démarrer à l’Est :
Nous allons purifier et dégager ce lieu de vie de toutes énergies négatives, entités négatives, ou atteintes occultes.
Nous travaillons sur tous les plans (mental, astral et physique [visualisez les énergies qui descendent]) pour permettre un dégagement en profondeur de l’intégralité du lieu de vie (prenez le temps de passer en revue les détails du lieu), ne négligeant aucun objet, ou présence.

Air, placez vous à l’Est :
Nous faisons appel à l’Air, l’énergie du souffle, la connaissance, l’intelligibilité de toute chose, air purifiant et vivifiant. Le Souffle s’abat sur cette maison, emportant toutes énergies négatives, entités négatives, régénérant ce lieu de vie, et permettant à ses occupants d’y vivre en harmonie.
Visualisez une rafale de vent, tornade s’abatant sur la maison et emportant que le négatif. Pour ceux qui sont tournés vers les runes : Ansuz.

Feu, placez vous au Sud :
Nous faisons appel au Feu, dévastateur, purificateur et salvateur. Le feu dans sa Lumière magnifique envahit et purifie ce lieu de vie ; il détruit toute énergie négative, ou entité négative. Il dégage cette maison en consumant les énergies qui nuisent aux habitants de ce lieu.
Visualisez votre lieu de vie en feu, en particulier vos objets et murs. Pour les runistes : Fehu (associé à Uruz de préférence).

Eau, Placez vous à l’Ouest :
Nous faisons appel à l’Eau, énergie magnétique par excellence, une eau purifiante et transcendante, qui purifie, transcende ce lieu de vie. L’eau envahit et purifie cette maison ; elle nettoie en profondeur en dégageant de toutes énergies négatives ou entités négatives. Les énergies restantes sont transmutées en énergies positives qui servent les habitants.
Visualisez une vague qui nettoie tout, comme un tsunami. Pour les runistes : Laguz (le reflux des marées).

Terre, placez vous au Nord :
Nous faisons appel à la Terre, l’énergie du fondement, de la purification, de la concrétisation. La Terre envahit ce lieu et par sa force primaire purifie en profondeur, définitivement ce lieu de vie, transformant les énergies négatives en énergies positives qui nourriront ce lieu, et chassant définitivement toutes entités négatives. Le renouveau se fait aussi sur un plan physique.
Visualisez les objets, murs, transformés en terre. Pour les runistes : Ingwaz associée à Dagaz (important pour éviter de concentrer les énergies sans les dégager, lancez Dagaz dans un mouvement positif surtout).

Tournez vous vers l’Est et terminez :
Nous achevons ce rituel de purification de ce lieu de vie. Tout est purifié, transcendé et restauré. Nous remercions les énergies comme les entités de nous avoir accompagnées dans ce travail. Amen.

Joignez vos mains l’une à l’autre face à votre poitrine et éteignez vos bougies.

Bien à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents