Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Spiritisme

Publié par Hagel sur 19 Octobre 2010, 22:19pm

Catégories : #magie

Bonjour,

Le spiritisme, est une doctrine philosophique qui naquit en 1857 avec la publication du Livre des esprits signé par le français Allan Kardec, Hippolyte Léon Denizard Rivail de son nom patronymique. Le spiritisme, doctrine des Esprits, fonde sa croyance sur la possibilité d'une communication entre morts et vivants à l'aide d'un intermédiaire : le médium. Il jette également les bases d'un système qui postule le retour à la vie, la réincarnation. Cela en fait donc une des dernières théories palingénésique du XIXe s.

La communication entre l'esprit de défunts et le monde des vivants est l'objet de multiples croyances qui précèdent Kardec. S'il n'en est pas l'instigateur, c'est le doctrinaire qui s'efforça d'ériger cette conviction en « religion scientifique ». Entendez : un système de pensée qui concilie Dieu, la Science et le Progrès ; question si importante en cette mi-temps du XIXe s. On ne peut donc réduire le spiritisme à ses pratiques médiumniques.

Rappel:
Le spiritisme est une évocation.
Donc une bonne séance de spiritisme obéit à des règles...
Faire du spiritisme c'est de la nécromancie. Et oui, cette pratique considérée comme un art noir englobe aussi le spiritisme qui est l'évocation d'un mort.

Il existe différentes possibilités de spiritisme:
Oui-Ja
La table tournante
le verre à pied (euh perso je l'ai fait sans pied lol)
....

En réalité peut importe la technique du moment que ce soit construit et protégé.

Une bonne séance de spiritisme (on a des experts sur le forum dommage qu'ils soient en vacances) se compose toujours d'abord d'une purification de soit (j'avais lu quelque part qu'il fallait purifier son 3ème oeil et ses chakras secondaires des mains et des pieds avant toute séance), d'un appel aux énergies, puis aux esprits (donc une ouverture au rituel que vous êtes en train de réaliser). Et donc à la fin d'une séance d'une cloture comme pour tout rituel.

La communication une fois établit, quels sont vos options?

  • si vous avez souhaiter évoquer une entité précise (exemple Napoléon) vous avez toutes probabilités de vous êtes plantés. N'importe quel esprit peut se faire passer pour ce qu'il n'est pas et tirer des réponses de votre esprit (télépathie).
    J'ajouterais que si vous souhaitez évoquer une personne précise comme Napoléon, il est déjà réincarné depuis longtemps...De plus, si votre but est d'évoquer une personne décédée de votre entourage, cela peut s'avérer d'une part extrêmement dangereux pour vous, et d'autre part dangereux pour cette personne. A terme dans l'astral, le corps astral se délitant pour ne laisser plus que l'esprit et l'âme, la personne perd ses repères physiques (donc repères temporels) et peut être dans la totale incapacité de vous reconnaitre. N'oubliez pas non plus que des entités peuvent se faire passer pour cette personne.
  • L'esprit donne des réponses anarchiques; esprit du bas astral représentant potentiellement un danger pour vous (risque qu'il vous hante ensuite, d'où l'intêret de la protection et du respect des règles). Il est donc nécessaire de le "congédier" gentillement en demandant à un nouvel esprit de prendre sa place. Si cela ne s'avère pas possible, cloturer la séance.
  • Vous avez assez d'énergie et une entité bénéfique communique avec vous. C'est le meilleur des cas. Vous pouvez donc poser une série de question, même si, vous le constaterez il ne peut pas toujours donner toutes les réponses.
  • L'entité avec laquelle vous communiquez vous dit qu'elle est "embêtée" par une autre. Sachez que tout est une question d'énergie. D'une part, la séance va se baser sur VOS énergies et d'autre part si une entité maléfique se promène dans le coin et qu'elle est plus puissante que la bénéfique avec laquelle vous communiquez, elle prendra probablement sa place.
  • Dernière réaction: vous n'avez eu aucun résultat. N'oubliez jamais dans un tel cas de cloturer la séance!!!car vous avez tout de même évoqué. Donc si il n'y a pas de résultat ça ne signifie pas qu'il n'y a pas d'entité. Elle peut très bien ne pas avoir assez d'énergie à ce moment là pour se manifester.



Dans tout les cas lors d'une séance:
~~ne pas se fier aux repères temporelles. Sauf certaines entités très élevées sont parfois en mesure de vous communiquer une date ->Cas exceptionnel.
~~N'oubliez jamais que l'esprit peut lire vos pensées.
~~TOUJOURS ouvrir et clôturer une séance peut importe le résultat de celle-ci!Donc remercier l'entité de sa venue même si c'était le diable en personne.

Bien à vous.

Commenter cet article

Archives

Articles récents