Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Travail sur les différents corps avec les pierres

Publié par Hagel sur 23 Mai 2010, 21:46pm

Catégories : #Minéraux, lithothérapie, plantes...

Bonjour,

Corps physique:
On utilisera quatre tourmalines noires, une sur le chakra de base, une entre les pieds et une sous chaque plante des pieds. Une fleur d'améthyste ou une améthyste elestial sur le chakra du coeur, un quartz rutile (pointe vers le haut si il y en a une) de chaque coté du corps à coté des poumons, une sugilite de chaque coté de la tête à hauteur des oreilles (ou une seule à hauteur du thymus) et une apophyllite pointe vers le bas au dessus de la tête. La séance durera une vingtaine de minutes.

Corps éthérique:
On utilisera quatre magnétites, une entre les pieds, une au dessus de la tête, et une de chaque coté du corps. On prendra des boji (à défaut moqui) une dans chaque main en respectant la polarité, et une variscite (à défaut une apatite) sur le chakra du coeur.
La séance durera une vingtaine de minutes.

Corps astral:
On utilisera deux cuivres natifs un entre les pieds l'autre au dessus de la tête et deux amazonites, une de chaque coté du corps à hauteur du coeur. Une astrophyllite sur le troisième oeil et une blende sur le plexus solaire. On peut éventuellement accentuer le travail en prenant dans chaque main une pina (attention à respecter les polarités) mais on rajoutera impérativement dans ce cas une tourmaline noire à la base.
La séance durera une quinzaine de minutes.

Corps mental:

On utilisera quatre fluorines, une sous les pieds, une au dessus de la tête, et une de chaque coté du coeur. On rajoutera une pétalite sur le troisième oeil.
La séance durera une quinzaine de minutes.

Corps causal:
On utilisera une cordiérite sur le troisième oeil, une richtérite (à défaut une tugtupite ou une tectite) au dessus de la tête et un diamant (à défaut un diamant d'herkimer) sous les pieds.
La séance durera une quinzaine de minutes.

Corps de gloire:
On utilisera une azurite au dessus de la tête, une danburite sur le troisième oeil et une obsidienne oeil céleste sous les pieds.
La séance durera une quinzaine de minutes.

Source: Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux, tome 2, JM Garnier.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents