dans le travail du sourcier, le développement naturel de la sensibilité aux énergies fait que le contact avec des entités propres à la nature est facilité.
Les entités associées à la nature. Elles sont nombreuses et variées.
On peut commencer par les élémentaux;
En priorité les élémentaux de la terre: exemple d'Orova qui peut vous enseigner sur les minéraux; Mentiphil souverain de nombreux gnomes peut vous enseigner sur les plantes médicinales, et tout ce qui a trait à la végétation.
Puis on peut aussi considérer l'importance des élémentaux de l'eau, avec entre autre: Ardiphne spécialiste de l'influence de l'eau sur les animaux et les hommes.
les élémentaux de l'air et du feu ont aussi leur place, et leur importance, car notre univers étant composé des 5 éléments, ils pourraient vous être nécessaire dans vos recherches.
Quelques entités propre à la nature (pour la plupart élémentaux):
Nymphes, Faunes, Lutins, Korrigans, les Ondines, les Gnomes
Quels avantages à travailler avec ces entités?
Leurs connaissances, et leur maitrise de l'environnement qu'elles régissent ou dans lequel elles vivent sont une source intarrissable de savoir pour évoluer dans votre travail de sourcier.
Elles sont à même de vous indiquer des sources, des courants énergétiques; voir plus loin: vous apprendre à les maitriser.
Connaitre, comprendre, c'est pouvoir ensuite entreprendre.
Bien à vous