Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Médium à effets physiques

Publié par Hagel sur 10 Septembre 2008, 10:04am

Catégories : #médiumnité

Bonjour,

petit rappel tout d'abord:
Un médium à effet physique:
ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d'objets, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans contact, les apports, les dématérialisations. Ils servent d’instruments aux Esprits pour l'apport d'objets matériels, on les dénomment aussi médiums moteurs et à translation ; certains parmis eux lévitent.

Les médiums à effet physique ont une énergie éthérique plus développé que la normale, l'entité utilise ses énergies pour déplacer les objets, ou créer des manifestations physiques.

Il existe de nombreux témoignages, comme le cas des poltergeists.
On parle souvent d'adolescents, qui ont dans le changement du à la puberté, des fluctuations énergétiques importantes et des énergies bien plus développé, qu'un adulte ou un enfant.

Ces médiums ont donc un potentiel de télékinésie, ils peuvent avec du travail chargé un objet d'énergie éthérique pour à terme le déplacer .

J'ai personnellement vécu des manifestations physiques, qui restent particulièrement spectaculaires malgré les connaissances que l'on peut avoir de ce phénomène.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents