Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Il n'y pas que les anges...

Publié par Hagel sur 10 Septembre 2008, 10:08am

Catégories : #médiumnité

bonjour,

je souhaite expliquer dans ce post comment se fait il que par exemple vous ne communiquiez qu'avec des anges alors qu'il existe un paquet d'autres entités.

Tout d'abord il ne faut pas oublier la culture dans laquelle nous naissons et évoluons, même si nous ne recevons pas une éducation religieuse, nous sommes malgré tout imprégné par ce que l'entourage échange, ou ce que nous rencontrons.

Ensuite, il faut voir un autre aspect: nos capacités.
Notre niveau énergétique nous permet de communiquer qu'avec un certain type d'entité en fonction de lesdites énergies.
De plus, il ne faut pas oublier que les différentes couches de l'astral ne sont accessibles qu'en fonction de nos énergies aussi.

Autre aspect: notre conscience, nous ne sommes pas toujours en mesure de supporter de savoir que non, nous ne parlons pas avec un ange, mais avec un dragon (même si j'ai beaucoup de difficulté à concevoir comment on peut se planter avec le recul lol). Donc nous assimilons par manque de connaissances ou d'expériences tout ce qui est lumineux aux anges...
Il existe pourtant tout un panel d'entités diverses et variées, tout autant positives mais aux actions différentes que les anges: dragon, élémentaux, régents positifs, elfes, et j'en passe.

Il est donc interressant de rester attentif aux énergies de l'entité avec laquelle vous communiquez, d'une part pour rester vigilant, une entité négative peut prendre la place d'un ange et vous faire croire ce que vous voulez, et d'autres parts pour développer vos énergies.
Et vous y gagnerez énormément à savoir que vous parlez avec un élémental de l'air (très très souvent confondu avec un ange) et apprendre de lui, de son savoir, que croire que vous parlez avec un ange et vous retrouvez à tourner en rond dans la conversation.

Il faut par conséquent faire attention à nos ressentis, qui ne trompent jamais (ou presque certaines entités pourraient les détourner mais c'est rare), et de se faire confiance!

A votre prochaine conversation, ouvrez votre esprit, et demandez avec qui vous conversez.
Et si vous sentez que la réponse est erronée en vous même, insister.
Wink

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents