Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Bénédiction du sel

Publié par Hagel sur 3 Mai 2010, 12:54pm

Catégories : #protection

Bonjour,

c'est un petit truc tout simple, mais très efficace.
Personnellement, je charge mon gros sel de cuisine. Il a pour fonction de purifier tout ce qu'il touche, même une fois dissous dans les aliments. Ça permet de faire une purification et une protection quotidienne de l'ensemble de la famille. Sans que celle ci ne s'en rende compte et sans à avoir à y penser.

L'abbé Julio a plusieurs bénédictions de sel dans son "Les véritables pentacles et prières de l'abbé Julio"
vous pouvez les utiliser pour bénir et purifier votre sel qui entre dans le cadre de rituel aussi bien sur.

Sel bénit, sel pur, sel fidèle,
Fait au château de Sainte Belle
De sainte Belle Élisabeth,
Au nom d'Yseult et d'Isoleth,
De Gloria, Vierge brillante,
De Galliane et Doriante,
De la Fée au sceptre vermeil,
Qui rit au lever du soleil:
Sois le bon seul des pâturages,
Rends meilleur le suc des herbages.
Purifie et bénis les eaux
Pour la santé des troupeaux;
Vertu de lumière et de gloire,
Enseigne moi ce qu'il faut croire,
Et chasse tout mauvais démon
Par la gloire de ton Saint Nom.
Sel blanc, sel mouvant, sel amer
Comme l'écume de la mer
Je te prend et te conjure
De me conserver sans souillure;
Sel de sagesse, en toi je crois
Avec la vertu de la croix;
Sel du salut, sel du baptême
Avec la vertu de Dieu même.
Loups obéissez à ma voix:
Serpents fuyez devant la croix:
Lions d'enfer, lutins et faunes,
Esprits follet, esprit des aulnes,
Démons du soir, démon du bruit
Et lavandière de la nuit;
Filandière du clair de lune,
Bergers de la mauvaise fortune,
Obéissez au sel bénit
Par la vertu d'Adonaï.

 

 

Si vous avez besoin de l'aide d'un professionnel pour une protection occulte:

http://medium-desenvoutement.wifeo.com/


Bien à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents