Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


L'utilisation des sceaux en Haute magie Evocatoire

Publié par Hagel sur 2 Juin 2010, 09:21am

Catégories : #magie

Bonjour,

Les sceaux en haute magie évocatoire


Que sont ils?
ils sont le nom akashaique d'une entité, la plupart du temps un régent. Ils sont une forme de représentation parfaite de ce que sont les énergies de l'entité, permettant ainsi de savoir qui elle, ce qu'elle fait, et quelle est son champs d'action.

Quel utilité du sceau?

le sceau permet d'appeler une entité. L'emploi du sceau oblige l'entité à venir si il est correctement utilisé et si l'environnement de l'entité a été restitué dans le cercle ou triangle évocatoire.
Cette évocation à partir du sceau nécessite une énergie en proportion avec l'accord de l'entité de venir ou non. On peut donc obliger une entité à venir si nous avons l'énergie conséquente à disposition.
Si par contre, l'entité a des contacts avec vous et vous permet de l'appeler à partir du sceau, cela ne demandera quasiment pas d'énergies.
Je précise, que dans le cadre de certaines pratiques on peut utiliser des entités pour nous aider à avoir l'énergie suffisante (la plupart du temps dans les arts noirs, mais pas toujours)

Comment obtenir un sceau?

Un sceau s'obtient de deux façons:
-par l'entité elle-même. Celle-ci lors de contact dans le cadre d'une évocation, ou tout simplement lors d'un cheminement personnel peut venir jusqu'à vous et accepter ou donner volontairement son sceau pour vous permettre d'obtenir son aide.
-par le cadre de mage ayant eu le sceau. Exemple de Franz Bardon, dans son livre la pratique de la magie évocatoire se trouve les sceaux de régents.
Attention: ces sceaux ne vous ont pas été donné à vous, l'appel de l'entité par magie évocatoire ne se fera pas sans "douleur". L'entité a ses rôles, ses fonctions et appelée pour une raison dérisoire (laissé à leur libre appréciation bien sur) ou pour une raison personnelle, risque de ne vraiment vraiment pas apprécier le détour.
Cela requiert donc: de bonnes protections, un rituel de haute magie parfaitement structuré et sans erreurs. Car si l'entité (quelque soit sa nature) échappe à votre contrôle parce qu'il manque un trait dans son sceau...je pense que vous passerez un sale quart d'heure. Et certaines ne se contentent pas de la leçon de morale.
Le fait qu'elle travaille pour la branche "positive" ne signifie en rien qu'elle ne vous fera pas payer l'outrage. Il existe diverses façons sur un plan karmique de payer le fait d'avoir voulu sauter quelques étapes.
En conséquence: après l'avoir évoquée sans problème avec une bonne maitrise du rituel, il ne faut pas oublier de convenir d'un accord avec l'entité pour éviter quelques retours...

Bien à vous, et bonne pratique.

Commenter cet article

Archives

Articles récents