Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Agrandir nos corps subtils

Publié par Hagel sur 12 Novembre 2008, 10:37am

Catégories : #chakras, énergies et corps subtils

Bonjour,

Corps causal: feu
Corps mental: air
Corps astral: eau
Corps physique: terre

Vous remarquerez que ça correspond à l'organisation d'un pentagramme, les deux derniers corps devant probablement correspondre à l'éther.
On ne pas toucher aux corps bouddhique et admique sans avoir agrandit ceux là auparavant.
Il faut commencer par le corps causal, source de toutes les causes, où notre karma réside, et vraiment le départ de toute chose (action, notre vie quoi, mais au travers des incarnations aussi) il faut le visualiser couleur feu, pas rouge, mais vraiment le feu en tant que premier élément, difficile à saisir je sais.
Puis le corps mental, vous le verrez gris, gris clair à gris sombre tout va dépendre de vos pensées. Vous devez le visualisez bleu très clair, presque blanc, et tout le gris, le virer (avoir une pierre vers laquelle envoyer ces énergies). Vous verrez comme si ce gris était un dépôt sur le bleu clair.
Le corps astral, alors là, j'ai été assez étonnée, on m'a demandé de le visualiser en violet, et il est devenu bleu lol. Pas vraiment saisi le comment du pourquoi, mais du moment qu'il retourne à son sens primaire...

Tout les corps sont interdépendant entre eux. Et indivisible bien sur, mais il existe une frontière entre chacun d'eux. D'où le fait que certaines personnes ne parviennent jamais à aller plus loin que leurs émotions, parce qu'ils n'ont pas débloqués les passages entre corps astral et corps mental.

Concernant le corps de gloire (les 3 corps impérissables) sur une personne lamdba les énergies se diffusent à environ 3 mètres autour d'elle. On m'a expliqué que pour les plus grands maître, comme Maitreya et Bouddha, leurs corps de gloire s'étendaient sur plus de 30 km et avaient une action sur chaque molécule rencontrée, une interaction bénéfique. Les corps de gloires et énergétiques n'entrent pas en conflit avec notre environnement (type mur lol) mais s'harmonisent avec.
Il existe des cas, où l'environnement nuit aux corps, en les courbant et les détruisant, type noeud de hartman. Mais ça reste assez rare. Et plutôt exceptionnel.

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents