Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Les dragons peuvent-ils être négatifs?

Publié par Hagel sur 28 Mars 2009, 20:53pm

Catégories : #Magie draconique

Bonjour,

sur plusieurs forums, sites, blogs, la draconie est une magie auquel on attribue une force proche de l'idolatrie.

J'ai énormément de mal, voir même ça m'est impossible de lire les posts qui donnent le mode d'emploi pour "contrôler" un dragon. Ces gens là n'ont jamais été en contact avec la draconie.
Et seconde option "tout les dragons sont gentils". Bon je ne m'étoufferais pas trop vite pour pouvoir argumenter.

Les dragons ne sont pas tous "amour, lumière et paix" comme indiqué dans un précédent message, il existe divers "clans" dans la draconie.
Chacun d'entre eux tiens un rôle précis, auquel ils tiennent (je n'ai jamais eu de débat sur d'éventuels dragons désobéissant à leur rôle donc tentez pas la question lol)

Les dragons du chaos; que l'on représente noir, de part les forces qu'ils représentent, sont comme leur nom l'indique sombre Laughing .
Du chaos nait l'ordre, et de l'ordre nait le chaos.

L'un ne va pas s'en l'autre, donc il ne peut y avoir que des dragons positifs.

Et en même temps, ces dragons ne sont pas mauvais en soit, ils remplissent leur rôle.

Enfin si un jour vous obtenez un niveau tel en magie que vous avez un dragon du chaos qui souhaite vous détruire, je vous conseille de savoir courir.

Bien à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents