Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


L'envoûtement en chaine

Publié par Hagel sur 27 Septembre 2008, 09:56am

Catégories : #envoûtement

Bonjour,

Envoûtements en chaîne:
L’envoûtement en chaîne ne constitue pas une méthode particulière d’envoûtement, mais une mise en forme ce certaines procédures à des fins de protections (préventives) contre les risques de choc en retour.

Pour ce faire, le praticien désignera une succession de personnes qui formeront une chaîne de victimes, succession de « fusibles » destiné à absorber l’impact de l’action au cas ou celle-ci n’atteindrait pas sa destination principale. Cette précaution particulièrement ignoble est une des parades à la vieille loi du choc en retour qui se produit si l’action n’atteint pas son objectif.
Dans toute chaîne, il y a immanquablement un maillon plus faible que les autres, l'envoûtement se reportant sur celui-ci, l’action est absorbée et le sorcier ne risque pas de prendre la réaction de plein fouet.

Certains sorciers, ne disposant pas du « matériel » voulu, entendez par là de victimes de substitution, désignent, comme second objet d’envoûtement, le demandeur lui-même, solution commode puisqu’ils l’ont sous la main.
Mais ce que ces sorciers oublient c'est qu'étant demandeur eux même ils n'échapperont pas totalement à la loi du retour, vu qu'ils manipulent les énergies, et que de plus ils accumuleront des dettes karmiques en esquivant les retours dut.

 

 

Si vous avez besoin de l'aide d'un professionnel:

http://medium-desenvoutement.wifeo.com/

 

Bien à vous

Commenter cet article

Archives

Articles récents