Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Equinox magie

Equinox magie

Chez Hagel (médiumnité - magie - spiritualité)


Dossier: Attaque-entité

Publié par Hagel sur 1 Août 2011, 09:10am

Catégories : #hantise

Bonjour,


Attaqué-entité




Le dossier de ce mois ci va être une explication complète de ce qu'il faut faire en cas d'attaque d'entité de façon la plus aboutie possible.

Like a Star @ heaven Pourquoi être attaqué?
L'homme n'est pas au sommet de la chaine alimentaire. Pour faire simple, celui ci étant incarné, il peut aussi concrétiser les énergies positives comme négatives. Pour une entité avoir un homme à sa disposition, c'est donc pouvoir concrétiser ses énergies au travers de celui-ci (amour, compassion pour la branche positive, peur, angoisse, négativité pour la branche négative). Voir dans les cas extrêmes: faire de l'homme un véhicule par la possession.
Ajoutons à cela que l'homme est aussi une source d'énergie qui permet à l'entité de se nourrir de vous.

Déterminer la nature du problème
-prendre en compte sa sensibilité du moment,
-relever les points faibles ou fort mis en évidence par l'attaque pour travailler sur ceux ci ensuite, soit pour se dégager de l'attaque, soit pour que le problème ne se reproduise plus.
-Prendre le temps de découvrir la raison de sa présence et la nature de l'entité (âme en peine, entité chieuse, démon, pourquoi et comment)

Like a Star @ heaven la purification:
Je vous invite à cliquer sur le lien ci dessus du précédent dossier purification, où vous trouverez tous les détails nécessaires à ce qui suit:
- on nettoie son lieu de vie,
- on se nettoie par les méthodes de purification
on constate le résultat:
positif, plus de souci, pas besoin d'aller plus loin, tout en veillant sur le fait que ça revienne ou pas
L'essentiel n'est pas de faire trop, mais de faire bien, en étant méthodique.
Méthodique c'est: commencer par le lieu de vie (ménage physique, encens), puis vous (bain d'eau bénite et salé, rituel de renvoi à la terre, travail sur vous-même).
Préparez vous carrément une liste de ce que vous avez à faire pour purifier convenablement, vous éviterez ainsi de vous disperser à ne plus savoir où vous en êtes, et indirectement aller préparer vos énergies à ce travail, vous garantissant plus de réussite.
N'attendez pas pour purifier, tout doit se faire d'un seul coup, ne prenez pas une semaine par exemple; mais consacrez y une soirée.

Ne négligez pas: la purification de vos bijoux et de vos pierres, d'objets que vous auriez pu apporter de l'extérieur et dont les problèmes seraient apparus ensuite.
L'usage du pendule pour ceux qui l'utilisent, ou bien le recours à la sensibilité pour les médiums peuvent être des atouts dans la recherche d'objets corrompus quand le cas se présente (plutôt rare)

Like a Star @ heaven Dégagement:
la purification n'a pas suffit, vous allez devoir agir de façon active face à l'entité.
Là aussi, de façon méthodique vous serez plus efficace.
Nous allons proposer des méthodes allant crescendo, il est donc inutile de commencer par la dernière, mais prendre le temps de faire par étape.

Exprimez vous à haute voix:
C'est vous le patron, et vous allez le montrer. Exprimez vous à haute voix:
"Ici est un lieu où rien, ni personne, ni aucune entité, aucune énergie négative ne peut m'atteindre. Aucune entité-énergie négative n'est bienvenue, et si elle persiste dans sa volonté de nuire, je la détruirais."
A dire avec conviction, volonté, comme si vous vous adressiez à un gosse auquel vous rappelez les limites.
Le fait de vous exprimer, de penser, et de ressentir cette parole: vous concrétisez vos énergies. C'est la force du Verbe décrite par les diverses religions.

La prière
qui nécessite que vous ayez suffisamment d'énergie (rappel: le principe de la prière)
la litanie des saints
prière de délivrance
prière de lutte
prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits

cas particulier: élever une âme en peine
mode d'emploi
prière pour élever une âme

Malgré vos prières, vous ne parvenez pas à être débarrasser:
Il va falloir entrer dans des techniques beaucoup plus actives.

-Couper le lien psychique que vous avez avec l'entité
-recourir à la protection qui sera abordé ensuite
-et attaquer.

Like a Star @ heaven Attaquer?
Oui, attaquer c'est vous en prendre vous à l'entité qui vous nuit. Attaquer ça n'est plus être dans le passif de la défense, mais à votre tour nuire à l'entité pour lui faire passer l'envie de revenir vous voir.
Deux méthodes à prendre en compte:
- par la volonté, l'élement feu
- par l'harmonie (amour), l'élément eau
Chacun voit avec ses affinités et ses possibilités, et doit aussi s'adapter à l'entité et aux réactions que vous constatez en face.

Exemple concret:
Trucmuche est attaqué, l'entité s'en prend violemment à lui.
Il décide de visualiser une bulle de protection tout d'abord, puis ensuite, une arme dans l'astral (soit la représentation d'énergies spécifiques que vous mobilisez) avec laquelle Trucmuche va essayer d'atteindre, blesser, détruire l'entité. Le but est de lui nuire pour imposer son départ. Vous ne lui laissez pas le choix, vous êtes le patron.

Trucmuche est attaqué, l'entité s'en prend violemment à lui.
Il décide de visualiser une bulle de protection tout d'abord, puis ensuite fait appel à des énergies d'harmonies, de paix, d'élévation spirituelles, d'amour, qu'il envoi vers l'entité.

Ça ne suffit pas, ou vous sentez que vous manquez d'énergies:
appelez la cavalerie, c'est là où l'on entre dans un cadre d'exception de la prière qui va servir d'invocation d'énergie, voir dans certains cas d'évocations d'entités.
Vous vous exprimez clairement (en appelant à haute voix) ou par le biais de prière de lutte: vous demandez de l'aide de la part d'entités spécifiques: Mickael, Raphael, Gabriel, Uriel... vous avez l'embarras du choix (par rapport aux diverses spiritualités), mais je vous recommande d'être précis dans votre appel pour ne pas perdre de l'énergie et taper dans le mille.
En fonction de votre action et de l'entité en face, vous avez une entité positive spécifique qui peut contrer l'attaque: c'est elle qu'il faut appeler. Si vous ne savez pas qui elle est, et que vous êtes dans l'urgence, appelez sans nommer, vous perdrez plus d'énergies, mais vous n'avez rien à perdre.

Si après tout ça, ça n'aboutit pas.
Deux options:
- traitez la cause véritable, et que vous n'avez pas forcément saisi, de l'attaque (contrat, lien avec vies antérieures, âme que vous n'avez pas correctement élevée...)
-> il peut être nécessaire d'entamer une nouvelle approche qui demande un peu plus d'expérience: la négociation avec une entité pour connaitre la raison exacte de sa venue et négocier avec elle son départ (jamais contre vous-même bien entendu). Elle demande d'être capable d'imposer sa volonté avec facilité pour que l'entité respecte votre parole comme vous respectez la sienne. Parfois l'appel d'une entité arbitre peut être nécessaire.
- recourez à un autre ou plusieurs autres pratiquants pour vous aider.
-> tout est niveau d'énergie. Si vous avez face à vous quelque chose mobilisant une énergie énorme, une personne aussi puissante soit elle sera limité, alors qu'un groupe peut à la fois additionner et multiplier ses énergies (égrégore). D'où le fait que les grandes religions aient le monopole des exorcismes.

J'indique la possibilité, mais je la déconseille à toute personne attaquée, il vaut mieux passer par une autre personne, et n'est valable que pour les cas extrêmes:
l'usage de l'exorcisme.
Exorcisme personnel rapide

Like a Star @ heaven Restauration:
Suite à une attaque, il est impératif de se restaurer ensuite.
Purification+soin de vos énergies, de vous-même.

Pourquoi? vos énergies personnelles sont polluées et ont probablement été mis à mal.

Certaines attaques, de très fortes intensités, peuvent provoquer des effets sur la vie physique équivalent à un envoûtement: entrave dans votre vie physique, impossibilité de concrétiser des projets, l'impression d'accumuler les malchances
Notons que la plupart des déchirures et soucis énergétiques générés par une attaque se résorbent d'eux même dans le temps.
Mais comme pour le corps physique, on peut aider à cicatriser et c'est une part importante suite à une attaque pour ne pas être en état de faiblesse et devenir ainsi une proie facile par notre affaiblissement.

Que faire:
-Purification
-renforcement de l'aura
-restauration des corps psychiques
-accumulation des énergies
-réflexion sur l'attaque: qu'es ce qu'elle nous a apporté? qu'a t'on appris sur soit?que peut on améliorer pour une éventuelle prochaine?

Like a Star @ heaven Protection:
La protection est utile et importante à toutes les étapes décrites ci-dessus.
La protection devra être sur les 3 plans (mental, astral, physique, je vous enjoins à lire le dossier protection). Mais l'usage de la protection physique sera primordiale.
Une protection physique est une béquille quand nos énergies ne suffisent plus.

Deux types de support: le talisman et l'amulette. L'un attire, l'autre repousse les énergies; le mieux étant de cumuler les deux bien entendu.

Divers supports peuvent vous aider dans l'usage de la protection:
pierres, plantes, image religieuse, musique religieuse, une simple bougie allumée (chargée, bénie, c'est encore mieux) avec les analogies (appel de la lumière).
Si vous ne voyez pas forcément les effets de la protection, sachez qu'elle a sa place. Et n'oubliez jamais que tout est niveau d'énergie.
Pour parler de façon métaphorique: imaginons que votre protection équivaut à un niveau d'énergie de 3 sur une échelle de 1 à 10 et que l'entité qui vous attaque correspond à un niveau d'énergie de 6 sur une échelle de 1 à 10. Votre protection ne vous permettra donc dans le meilleur des cas d'éviter que la moitié de l'attaque, mais n'es ce pas déjà pas mal?
Ne négligez donc jamais la protection sur un plan physique.

Ne négligez pas non plus l'entrainement (avant d'être attaquer sinon ça sert à rien) de techniques simples vous permettant une protection durant une attaque et d'être en forme, apte à réagir:
* bulle de protection entre autre chose
* maintenir un niveau d'énergie correcte
* vous purifier quotidiennement ou de façon hebdomadaire

A noter: ça n'est pas la puissance qui compte dans tout dégagement, mais la précision des énergies mobilisés. Un tir au plomb blesse par la multitude des impacts, alors qu'un tir au revolver tue par l'unique balle qui traverse le cœur.
La précision des énergies se travaille, elle demande donc que vous pratiquiez pour vous-même, pour votre équilibre personnelle, dans un rapport mystique...peu importe la raison de votre travail, mais il est préférable de s'entrainer avant plutôt qu'au moment du dégagement.

Bien à vous, Hagel

Commenter cet article

Archives

Articles récents